Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
7 février 2008

Photos de Chamonix

Puis après l'expo, je vous ai pris quelques photos de Chamonix:

IMGP0373

IMGP0375

IMGP0372

IMGP0376

IMGP0377

Et je n'ai pas pu résister à l' achat de ce coeur chez Cocktail Scandinave:

IMGP0378

je vais y ajouter quelques fleurs pour le mettre à la porte, j'ai envie de printemps, j'ai même vu quelques primevères lors d'une  balade en  montagne dimanche!

Publicité
Commentaires
P
Chamonix est vraiment une très belle ville!Bonne fête.Bises
C
Tu as bien de la chance d'habiter une si belle région, je ne connais pas très bien, evidement de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...chez moi ça ressemble bcp à chez toi! ! !<br /> Nous faisons bcp de ski, de randonnée en peaux, et de belles balades l'été...c'est vraiment agréable d'habiter à la montagne...je pense que tu es entièrement d'accord avec moi hi, hi, hi...<br /> Alors bonne bricole, et à tout bientôt, je repasserai sans faute...bisous...
D
merci de me faire rever a chaque fois que je visite ton blog ! l'expo broderie est superbe ! bisous <br /> doune
C
Enfin je trouve des copinettes qui aiment et qui bricole des objets style "Montagne"...j'adore ce que tu fais, j'habite en Suisse à la montagne et je peints sur des lampes des découpages du Pays-d'Enhaut (nom de ma région)...au plaisir de te relire très vite...je t'ai déjà ajoutée à mes liens...bisous à bientôt et bonnes vacances...
N
Très très beau et merci de nous faire profiter de tes photos !!!<br /> Bizzzzz
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité