Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
14 juin 2010

Lacs et montagnes!

Bonjour, je vous montre mes photos de ma rando d'hier dans le Chablais, à une bonne heure de route de Sallanches, coin encore très sauvage, très  dense.

Départ: le lac Vallon à la Chèvrerie (petit village vraiment perdu au dessus de Bellevaux)

IMGP2458

Puis la chapelle st Benois construite par les Chartreux:

IMGP2463

IMGP2460

IMGP2461

IMGP2462

Au pied du Roc d'Enfer:

IMGP2464

Puis la source:

IMGP2465

IMGP2468

IMGP2467

Puis un autre lac, coin très sauvage:

IMGP2471

IMGP2470

Voilà, un dimanche très ressourçant!

Et une petite méditation qui me tient à coeur actuellement:

"La vie de chaque être est un chemin vers soi-même, l'essai d'un chemin, l'esquisse d'un sentier..."

Bonne promenade!

Publicité
Commentaires
B
Pardon, oui, c'est St Bruno, en + j'ai le prospectus sous les yeux!
A
de très belles photos ah que la montagne est belle
P
C'est là que je vais en vacances, chez mon papi et ma mamie; c'est très beau<br /> mais je crois que la chapelle s'appelle st Bruno, c'est le prénom de mon papa<br /> salut <br /> <br /> Emma
M
Je l'aime l'hiver ta montagne mais c'est vrai que l'été, la nature y cache des trésors. Qu'elle est belle et envoûtante !<br /> Bizz et très bon week-end<br /> Ch'ti Anne
F
C'est vrai que c'est beau par chez nous. J'aime beaucoup le lac de Vallon. Bises.
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité