Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
20 novembre 2007

Bricoles pour noël

IMGP0014

IMGP0015

j'ai découpé les formes avec la scie à chantourner sur du contreplaqué,

images découpées dans un ancien catalogue, puis collées au vernis colle,

puis passé une bombe de vernis

et cela donne ça:

IMGP0146

----------------------------------------------------------------------------------

Puis motifs avec de la pâte qui durcie à l'air, et peints

cela donne ça:

IMGP0019

IMGP0147

Publicité
Commentaires
E
très sympa...
J
ah!une scie à chantourner!j'en rêve depuis longtemps!tout est très joli!bisous
B
Tout simplement avec un pinceau très fin, et peinture acrilyque blanche.
R
Hou la j'avais pas vu toutes ces merveilles.... euh que dois je dire... tout est superbe.... quel talent... bravo... et merci de partager avec nous ...gros bizou
S
Très belles bricoles !
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité