Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
9 décembre 2007

La rencontre avec Mélusanne

Après la rencontre avec Racolette, c'est le tour de Méluzanne

sur son stand de noël , j'ai goûté au fameux saucisson au chocolat, délicieux!

j'ai pu voir ses merveilles,

elle nous a offert:

IMGP0184

IMGP0185

j'ai craqué pour la luge et les skis:

IMGP0186

IMGP0187

Voilà un bon dimanche, bien heureuse de la rencontre avec Méluzanne!

merci

Publicité
Commentaires
R
Ah que oui ces ptites luges et ptis ski sont superbes.... j'ai craqué moi aussi !!!!<br /> merci pour tes visites et tes coms <br /> Gros bizou
M
Je suis ravie de t'avoir rencontré, et enchantééé que cela te plaise,,, après les fêtes notre Dame Racolette va nous concocter une journée bricolage,,, ou nous pourrons nous retrouvéé de nouveau avec d'autres bricoleuses,,,<br /> @ux plaisirs et à bientôt et surtout bonne fêtes de noël...bises
Z
Quelle chance ! Je craque pour ses créations...
J
Mélusanne réalise de très jolies choses! ta bannière made Zielle est superbe!
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité