Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
2 mars 2008

La neige???

Il n'y a plus de neige dans mon jardin,

J'apprécie mais la météo en annonce mardi à 500 m,

IMGP0432

Je pars au Maroc faire un trekking d'une semaine aux vacances de Pâques, je dois m'entrainer un peu, voici une photo d'un paysage que j'aurai la chance de voir:

Photo_Sahro_1_

c'est vraiment différent de nos montagnes!

j'ai besoin de me changer les idées, ce projet va me faire du bien, besoin de réfléchir, ou plutôt de ne plus réfléchir, se vider la tête!

bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
R
huuum ca va etre super.... rien qu'a voir les photos... quand a la neige à 500m.....ah nan !!!! gros bizou
C
Chez moi aussi il n'a a plus de neige, mais comme toi, la météo en annonce mardi jusq'en plaine...ouahhh...quel bô paysage...profite bien de cette p'tite escapade...bisous...
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité