Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
7 août 2008

Quelques photos de vacances dans la Manche

juillet08_la_manche_005

Barneville Carteret

juillet08_la_manche_015

Le sentier des douaniers

juillet08_la_manche_027

juillet08_la_manche_058

Le cap de la Hague

juillet08_la_manche_062

juillet08_la_manche_063

Décor lunaire

juillet08_la_manche_088

Le lavoir de la Mère Denis, comme dit la pub : " ça c'est bien vrai!"

juillet08_la_manche_092

Barfleur

juillet08_la_manche_133

Voilà, cela change de la montagne!

l'air marin fait du bien également!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
tres joli effectivement cela fait du bien de changer d'air.
B
oui, c'est Barfleur merci<br /> oui, la région est très belle, c'est ressourcant <br /> Pour Pauline, et le beau temps: un conseil, nous on a mis St Joseph les pieds dans l'herbe, et on a eu beau toute la semaine!
S
hihi mais c'est chez moi ça . c'est ce que je vais montrer a Pauline mdr <br /> juste une tite correction si je peux me permettre <br /> c'est Barfleur et non Harfleur ; hihihi <br /> tu as aimé notre région ?
F
Merci pour ces belles photos, grâce à toi, je suis un peu partie en vacances cet été. Bises.
M
C'est magnifique! tes photos sont très belles...tu as du passer de bonnes vacances<br /> Bisous et à bientôt
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité