Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
1 décembre 2008

Noël 2008, c'est parti!

J'ai eu la chance de revoir Racolette lors de ma visite au stand de Mélusanne, la raquette et le lutin skieur sont en place avec mon calendrier de l'avent:

IMGP1429

et comme dehors cela donne ça:

IMGP1427

j'ai attaqué la couronne:

IMGP1426

IMGP1428

le sapin est posé mais c'est les enfants qui vont le décorer,

cette année ils m'ont interdit de le faire!!!

Publicité
Commentaires
V
oh! superbe! quelle douce et chaleureuse ambiance! bisous
M
Moi aussi j'aime tout ...ta couronne est très réussie!<br /> Bisous, passes une très bonne journée
D
oh oui génial !! j'espère moi aussi ce week end pouvoir m'offrir une tite raquette hihih<br /> bisous
C
Jolie deco et quelle chance d'avoir de la neige<br /> Bonne journée
J
bravo!jolie déco!bisous
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité