Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
17 février 2009

Hier, 16 février on a fêté les 16 ans de ma fille Mathilde!

ABRA CARAMBAR!

16_ans_mathilde_1

Voici la recette:

1 pâte sablée, 350 g de carambar, 25cl de crème fraiche, 3 gros oeufs, 1 bonne c à s de farine

Précuire le fond de tarte,

Au bain marie, faire fondre les carambars avec la crème,

Hors feu, incorporer progressivement la farine, les oeufs

Verser sur le fond de tarte,

Mettre au four préchauffé th 5 ou 180°, pendant 30 mn

Laisser refroidir, puis mettre au frigo, la sauce va finir de bloquer

Ma fille a adoré!

Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu as passé une bonne journée!un gâteau au carambar,ça doit être bon!j'adore ton prénom,il est pour moi,signe de douceur,de volonté...d'un caractère bien trempé!je me trompe!bisous
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité