Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
18 octobre 2009

Au repaire des gourmands

tan,tan, tan  ...........!

Photo avant:

DSCN0642

Et après 15 jours de travaux intensifs,

j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture à Sallanches de ma boutique Au Repaire des Gourmands, chocolaterie Daskalidès, confiserie, épicerie fine!:

IMGP2071

IMGP2070

IMGP2067

IMGP2073

à bientôt!

PS: les pommes de pin m'ont été utiles, merci!

Publicité
Commentaires
M
Bah voilà je comprend mieux tes silences,,, miam,, bon maintenant besoin de petites indications je branche mon gps et j'arrive du chocolat,, heu pour les c....du pape nan j'aime po les figues,, rire, <br /> nan sérieux donne moi ton adresse, vu que nancy sur cluses et sallanches c'est pas bien loin,,, <br /> alors @ très bientôt
M
Quelle jolie boutique ! Promis, quand je viendrai à Combloux comme tous les ans en Mars, je viendrai te faire une petite visite.<br /> Que nombreuses soient celles qui céderont au péché de gourmandise dans ton Repaire! <br /> Ch'ti Anne
A
Bravo superbe boutique et encore on ne voit pas tout alors bonne chance pour la suite et courage<br /> <br /> bises
C
super!!! Longue vie à cette boutique, beaucoup de bonheur pour toi, et pleins de gourmands à satisfaire. <br /> A bientôt<br /> christine
J
c'est super pour toi!je suis contente que tu ais pu ouvrir ta boutique!tu vas pouvoir laisser libre cours à ta créativité et tes recettes alléchantes!bisous
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité