Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire des ours
2 décembre 2007

Rencontre

J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de madame racolette sur son stand, je ne suis pas venue les mains vides:IMGP0167

je lui laisse le plaisir de vous le montrer

je donnerai la recette prochainement

j'ai acheté ceci:

IMGP0168

elle m'a offert cela:

IMGP0170

la gelée de thé, j' avais justement envie d'en faire!

Merci,

très heureuse d'avoir fait sa connaissance!

Publicité
Commentaires
S
Ca s'appelle de super rencontre.....je pense que tu as passé un excellent moment, très mignonne cette petite moufle.
S
Dommage, que je ne sois pas passé au stand de Racolette en même temps que toi ! j'aurai aimé te rencontrer également, j'aime beaucoup se que tu fais, et ton blog est très sympa<br /> bisous
M
C'est super que vous ayez pu vous rencontrer.Ca sert à ça les blogs.Parce qu'en fait, ce n'est pas évident de s'imaginer la personne sans la voir mais maintenant vous 2, c'est fait!Bises.
R
Merci ma belle.... j'ai été ravie de faire ta connaissance.... j'espère que l'on prendra vite le temps de se rencontrer plus "calmement".... je te fais de gros bizou... a très bientot....
M
J'aurais bien aimé y aller aussi! C'est sympa vos échanges et d'avoir pu vous rencontrer.<br /> A bientôt
Le repaire des ours
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité